Opinion de droite

A propos de l'affaire Sarkozy, "ils marchent sur la tête" pour le secrétaire départemental du FN

Depuis plus de trente ans nous observons la déliquescence de la vie politique et surtout la décadence de notre pays géré par la succession des partis UMPS.
Depuis quelques jours, nous constatons un net recul de l’image de la France. Mise en examen de Nicolas Sarkozy, affrontements de supporters algériens contre les force de police, casse, hausse des cambriolages, baisse du moral des français, rythmes scolaires,augmentation de la TVA sur les animaux domestiques, augmentation du nombre de chômeurs, croissance nulle, euro trop fort, augmentation de la dette publique spectaculaire, augmentation des importations, baisse des exportations, réformes pénales, baisse des remboursements,  réforme territoriale des régions.
Cerise sur le gâteau le possible report de notre fête nationale du 14 juillet au 15 car notre cher Président de la République veut participer à la coupe du monde et encore la liste serait vraiment trop longue pour tout détailler.
Nous arrivons à un moment critique de notre vie politique, bientôt les eurodéputés UMPS voteront un traité qui signera « la mort » de notre nation. Le traité transatlantique est une soumission aux institutions dirigée par les multinationales américaines, nos agriculteurs seront acculés à la ruine et à une mort certaine par des importations de masse avec des produits dangereux. La France pourra être attaquée en justice par les multinationales si elle refuse leurs lois, avec de lourdes sanctions financières à la clé.  A cela, bien sûr, s'ajoute la mise en concurrence de nos services publiques.
Ce traité, rédigé en catimini, ne fournit pas assez d'éléments précis. Pourtant François HOLLANDE veut signer ce traité sans en connaître les tenants ni les aboutissants et accorder le total libre-échange commercial sur notre territoire.
En mai dernier, vous avez décidé de croire en des idées de bons sens. Vous avez porté le Front National le plus haut possible et à un niveau sans précédent dans notre histoire politique. Vous avez voté Front National aux élections européennes car vous n’êtes plus dupes, marre d’un système pourri, marre de ce serrer la ceinture encore plus fort. Ils nous ont tout supprimé ; notre souveraineté, notre pouvoir d’achat, nos retraites, nos emplois, nos industries, notre système de santé, notre confiance et attaquent nos libertés.
Nous ne souhaitons qu’une seule chose, que le gouvernement Valls se préoccupe des vrais problèmes des Français et réponde aux attentes telles que l’emploi et le pouvoir d’achat pour relancer une réelle économie au lieu de fanfaronner sur des réformes de bout de chandelle et des effets d'annonce.
Nous condamnons fermement les décisions de la politique « Hollande », qui depuis 2012, n’apporte aucune solution aux Français, plongeant notre si beau pays dans les abîmes les plus profonds avec une misère sociale dirigée sous le diktat du joug européen.
Sachez, Français, que le Front National reste à vos côtés pour porter votre parole auprès de toutes les institutions et dire halte à tout ça.

 

Sébastien ALLOIN
Secrétaire Départemental Front National
de Saône et Loire