Opinion de droite

Le Front National 71 souhaite "bon vent à Mireille" et précise les choses

Le Front National tiens à préciser plusieurs points sur les allégations de Mme BALLERIAUX.
 
Femme adhérente depuis plus de 30 ans, nous avons été navrés et extrêmement déçu par l'attitude de la protagoniste.
 
En effet, Mme BALLERIAUX souligne qu'elle n'a pas été contactée par le Front National depuis 2013. Que devons-nous penser de tous les courriers envoyés à son domicile pour les venues d'orateurs nationaux ou réunions de « pays » ? Car jusqu'à maintenant aucuns courriers envoyés n'est revenu avec la mention non distribué.
 
En fin d'année 2014, le Front National a contacté Mme BALLERIAUX pour savoir si elle était intéressé pour se présenter à NOUVEAU lors des élections départementales de mars prochain. Proposition qu'elle a pris très à cœur de pouvoir repartir dans ces élections et de pouvoir représenter les couleurs du Front National. Tous les éléments pour créer son investiture auprès de la commission nationale d'investiture ont été enregistrés puis validés.
 
Comment savons-nous que le petit chien de Mme BALLERIAUX a été renversé par une voiture en début d'année si nous n'avions pas de contacts réguliers ! Mme BALLERIAUX se proposait même de porter son nom de mariage et devait voir avec son avocate pour savoir si cela était possible.
 
Comment le Front National sait toutes ces informations si nous n'avions pas de contact avec elle ?
 
Dans tous ces échanges, jamais il n'a été dit par Mme BALLERIAUX, qu'elle ne souhaitait plus se présenter pour les élections départementales sous les couleurs du Front National.
 
Après plusieurs échanges, c'est M. BARNAY qui reprend le relais avec Mme BALLERIAUX pour connaître son binôme et savoir comment ils allaitent organiser les élections, comment s'organiser pour prendre une photo du binôme etc. Avec ces échanges, pas une seule fois, Mme BALLERIAUX n'a émis le souhait de se retirer de ses élections.
 
Nous tenons à souligner que M. BARNAY est né à AUTUN donc nullement une personne de parachuter sur le secteur de AUTUN 2 SUD, il habite bien à ETANG SUR ARROUX, preuves pouvant être fournies auprès de Mme BALLERIAUX si elle le souhaite.
 
Jamais il a été question de déléguer une campagne entière à Mme BALLERIAUX, surtout avec les problèmes de santé qu'elle a au niveau de ses jambes suite à son accident survenu il y a quelques mois.
 
M. BARNAY est un homme engagé dans son travail et ses convictions. Lors d'une réunion à Autun, il a spontanément proposé sa candidature pour les élections départementales. Homme de terrain et de combat, il c'était même engagé à prendre des dispositions pour se libérer début mars pour battre le terrain de son canton. Il avait une équipe derrière lui, soudée, pour lui venir en aide lors de tractage sur le marché et boitage des villages concernés. Ingénieur retraité, 40 ans de travail intense, il connaît les techniques pour pouvoir prospecter et porter « la bonne parole » auprès des habitants de son canton natal.
 
Messieurs LAUNAY et ALLOIN, après vérification des appels et relevés de facture, n'ont jamais été appelé par Mme BALLERIAUX, soit disant dans ses propos, pour arrêter la campagne.
 
Après tout ceci, le Front National, est vraiment navré de l'attitude de Mme BALLERIAUX alors adhérente du mouvement.
 
Nous souhaitons à Mireille, bon vent dans le nouveau parti qu'elle souhaite intégrer.
 
Sébastien Allloin - Front National Saône et Loire