Opinion de droite

Le député européen Arnaud Danjean appelle à la mobilisation générale de "notre famille politique"

Le député européen Arnaud Danjean appelle à la mobilisation générale de "notre famille politique"

Photo Laurent Guillaumé - Info-chalon.com

Chers amis,

Ce dimanche 22 mars et dimanche prochain 29 mars, nous avons la possibilité de mettre un terme à la mauvaise gestion et à la politique socialiste dans notre département.

Déjà en 2014, notre mobilisation autour de nos candidats nous a permis d’inverser le rapport de force dans les communes de Saône-et-Loire et de faire élire les listes que nous soutenions dans la majorité des communes notamment à Chalon, Cluny, Louhans, Montceau-les-Mines, Saint-Marcel, Saint-Rémy, Tournus...

Un an plus tard, seulement, derrière André Accary et les 58 candidats de l’Union pour l’Avenir de la Saône-et-Loire que vous retrouverez dans le tableau ci-joint, nous avons la possibilité de placer nos équipes à la tête du département et de sortir la Saône-et- Loire de l’ornière dans laquelle elle est plongée.

Il n’y a rien à sauver du bilan désastreux de la majorité socialiste et il n’y a qu’une chose à retenir: 11 années de perdues pour la Saône-et-Loire et l’absolue nécessité d’en sortir.

Aussi, ce dimanche, notre famille politique ne doit pas s’abstenir et c’est ainsi qu’elle fera la différence entre l’assurance de nouveaux déficits avec la majorité socialiste sortante et l’impasse évidente avec le FN et les partis d’extrême gauche qui n’ont rien à proposer sinon le chaos.

Nous avons le devoir de rendre possible un nouvel espoir et un nouvel élan pour nos concitoyens, nos associations, nos collectivités, nos territoires, nos entreprises...

Avec André Accary et les candidats de l’Union pour l’Avenir de la Saône-et-Loire, soutenus par l’UMP et par notre partenaire l’UDI, nous vous proposons une alternative crédible, des candidats utiles et prêts à diriger le département pour relancer la machine, redynamiser notre territoire et partager les fruits d’une croissance nouvelle et durable.

Du Bourbonnais et du Charolais-Brionnais à la Bresse, de l’Autunois-Morvan au Mâconnais-Clunisois, en passant par le bassin minier et le Creusotin, le Chalonnais et le Val de Saône; en mobilisant autour de nous, dans nos familles, dans notre voisinage, dans nos villages et nos quartiers, nous gagnerons et ferons gagner la Saône-et-Loire.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi. Bien cordialement,

Arnaud DANJEAN
Député européen Conseiller régional de Bourgogne
Secrétaire départemental de l’UMP