Opinion de droite

«Marine Le Pen en flagrant délit de mensonge», déclare François Sauvadet

Besançon : Marine Le Pen prise en flagrant délit de mensonge


« Marine LE PEN était mercredi à Besançon en réunion publique pour soutenir la candidate du Front National en Bourgogne Franche-Comté.
Comme à son habitude, Marine LE PEN a aligné les mensonges avec un aplomb déconcertant.
Elle a ainsi affirmé que je m’étais exprimé en faveur du droit de vote des étrangers. C’est scandaleux. Chacun pourra constater dans le document de campagne pour les élections législatives de 2012 que je m’étais clairement engagé.
Marine LE PEN a aussi prétendu que le taux d’imposition de la Côte-d’Or était « parmi les plus élevés de France » alors qu’il se situe dans la moyenne française et en-dessous de la moyenne en Bourgogne Franche-Comté.
Ces mensonges à répétition ne grandissent ni Marine LE PEN, ni la candidate qu’elle soutient, parce que mentir aux électeurs, c’est rompre le contrat de confiance qui est au fondement de notre pacte républicain.
Marine LE PEN prospère aujourd’hui sur la colère et les difficultés de nombreux de nos compatriotes pour leur asséner « ses » vérités, sans considération pour la réalité des faits. En s’affranchissant allègrement de la réalité, elle vend de l’illusion pour récolter des voix. 
J’appelle donc tous nos concitoyens à ne pas se faire prendre au piège de la démagogie tendu par le Front National. »
François Sauvadet,
tête de liste Les Républicains - UDI
en Bourgogne Franche-Comté