Opinion de droite

"Améliorer le quotidien de nos concitoyens", les voeux de Gérald Gordat, Conseiller régional de Bourgogne-Franche Comté

"Améliorer le quotidien de nos concitoyens", les voeux de Gérald Gordat, Conseiller régional de Bourgogne-Franche Comté

Les français ont terminé l’année 2015 en exprimant clairement une volonté de changement.
Hausse permanente du chômage, absence de perspectives d’amélioration, une classe politique trop concentrée sur ses problèmes internes, des réformes inefficaces et sans ligne directrice… les français semblent perdre espoir en la politique. 

Engagé sur le terrain, au plus près de chacun d’entre vous et au cœur des dossiers, j’assure mon rôle d’élu local avec la volonté permanente du résultat. Nous devons retrouver la confiance de nos concitoyens en les assurant de notre détermination pour améliorer leur quotidien.

 Au sein de la nouvelle région Bourgogne-Franche Comté, je serai un élu attentif et intransigeant à la bonne utilisation des deniers publics. Transports ferroviaires, infrastructures, apprentissage, formation professionnelle, lycées, développement économique, emploi… nous ne pouvons plus accepter que des dispositifs qui ont échoué soient reconduits dans le seul objectif de satisfaire une idéologie dépassée et éloignée des réalités du terrain.

En Charolais-Brionnais comme ailleurs, l’année 2016 devra être le signal d’un nouveau départ ! C’est l’engagement et l’implication de vous tous, acteurs du terrain, qui permettra de redonner une chance à nos territoires. Vous pourrez naturellement compter sur mon soutien actif, à vos côtés, pour rendre possible ce nouvel espoir !

Je vous adresse mes vœux les plus chaleureux de bonheur, santé et réussite.


Gérald GORDAT
Conseiller Régional de Bourgogne-Franche Comté
Adjoint au Maire de Charolles
Vice-Président de la Communauté de Communes du Charolais