Dracy le Fort
La troupe équestre Zalzaros au manège de la Tuilerie
Publié le 09 Septembre 2016 à 10h58

Le samedi 10 septembre a 20h30 et le dimanche 11 septembre à 16h la troupe équestre Zalzaros donnera une représentation de son spectacle "Hors Contrôle" au Manège de la Tuilerie à Dracy le Fort.
« Hors contrôle » un spectacle éclectique et original où l’art équestre, l’acrobatie aérienne, la musique vivante et l’esprit de famille se mêlent pour donner vie à une histoire singulière et émouvante. Un spectacle itinérant qui suit le rythme du voyage en roulottes et chevaux et qui amène avec lui la belle fragilité et la force de la compagnie Zalzaros.
Un spectacle pour toute la famille aux accents des chants et danses tsiganes, voltige à cheval et acrobaties aériennes, à travers un fil rouge théâtral qui fera rire petits et grands. Bien des surprises au rendez-vous !.
Tarifs : 12€ adultes et 8€ enfants de moins de 12ans, gratuit pour les moins de 4 ans. Réservations au : 06 51 81 94 80
Dimanche baptêmes poney gratuits à partir de 15h
JCR



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980