Côte chalonnnaise
L’ A.S. MELLECEY-MERCUREY s’engage dans le Programme Educatif Fédéral ( PEF )
Publié le 13 Février 2017 à 08h59

Le programme d’animation aborde plusieurs thèmes sur les règles de vie et le samedi 4 février , les jeunes U7 et U9 ont participés à une séance d’information sur la SANTE.
Trois sujets à l’ordre du jour :
LE SOMMEIL, L’HYDRATATION et BIEN FAIRE SON SAC DE FOOT
Le référent du club, assisté des responsables d’équipes, ont animé la séance et prodigué de nombreux conseils aux jeunes. Une matinée riche en enseignement notamment sur les règles de vie et l’hygiène. Quelques parents ont assisté aux débats et ont remercié les intervenants sur les thèmes abordés qui complètent parfaitement l’autorité parentale et l’apprentissage scolaire. Chaque joueur est reparti avec une fiche conseil de chaque thème.
Prochainement, ce sont les U11 et U13 qui aborderont les trois sujets ainsi que l’ arbitrage pour les U13.
Vous pouvez revoir toutes les séances diffusées aux jeunes et les fiches sur le site officiel du club : http://asmm.footeo.com/ dans la rubrique P.E.F.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980