Opinion de droite

La comité de la 3e circonscription de Saône et Loire salue la décision de Catherine Amiot

La comité de la 3e circonscription de Saône et Loire  salue la décision de Catherine Amiot

Communiqué de presse

 

Catherine Amiot a décidé de retirer sa candidature à l'élection législative sur la troisième circonscription de Saône et Loire.

Nous saluons cette décision digne.

C'est à présent et plus que jamais l’unité et le rassemblement le plus large qui doivent présider à cette campagne législative derrière Charles Landre, candidat de la proximité et de la légitimité. Depuis de nombreuses semaines il multiplie les rencontres militantes et citoyennes et les rendez-vous avec les élus de la circonscription pour présenter et expliquer sa méthode et sa démarche. Une démarche basée sur l’ouverture et la défense de valeurs républicaines essentielles à l’engagement politique.

Le sien est fait d’un engagement et d’une détermination à toute épreuve pour que l’emporte une certaine idée de la politique basée sur le renouveau, l’enracinement de terrain, l'écoute, le dialogue, la défense des libertés et la réaffirmation de l'indispensable autorité de l’Etat.

Nous appelons tous les citoyens de la circonscription qui se reconnaitront dans cette ambition à se rassembler derrière Charles Landre, pour qu'il soit notre prochain député.