Saône et Loire
ISO + Conseil : l’expertise performante en matière d’isolation de l’habitat
Publié le 20 Mars 2017 à 16h41
ISO + Conseil, un partenaire unique du projet de rénovation énergétique d’un logement par l’audit thermique, l’assistance et le suivi de la réalisation
Dans le monde d’aujourd’hui ou chacun doit se sensibiliser sur les dépenses liées à l’énergie en général, il est une société qui répond aux besoins en la matière. La SAS ISO+ Conseil qui a sa tête deux spécialistes de l’isolation, Reynald Savina et Arnaud Baconnet . Elle est en mesure de répondre à la question que l’on peut se poser : « mon logement est-il bien isolé ? » Murs, toitures, fenêtres, sous-sol, cheminées sont autant de parties de la construction qui méritent d’être analyser et surtout de voir les moyens nécessaires pour améliorer la performance thermique ce cet habitat.
Une entreprise installée depuis un an et qui travaille sur les départements de Saône-et-Loire et le Jura. Les bureaux sont basés à Sainte Croix.
ISO+ Conseil répond à ces attentes au travers d’un audit thermique chez le client, audit qui permet de traiter en direct les disparités thermiques, elles existent de toute évidence, afin de mettre en place un scénario de travaux et de voir ce que ces travaux apporteront en matière thermique, mais surtout de comparer le gain financier, comparé au coût éventuel de l’investissement. Tout est construit pour optimiser le confort du logement isolé, valoriser le patrimoine en assurant une pérennisation du bien immobilier et bien évidemment en faisant réaliser des économies significatives.
Un travail d’analyse et d’expertise qui peut déboucher sur des travaux, lesquels seront effectués par des entreprises locales choisies en fonction de leurs capacités à répondre aux besoins détectés. que ce soit en toiture ou au regard des murs mais aussi des fenêtres ou des sous-sols et sols.
Ce qui peut différencier ISO+ Conseil est le fait que cette société accompagne de A à Z le client. Ce sont des experts indépendants qui ont une première exigence : la qualité et ce auprès d’industriels référents dans leur domaine et dans le choix des artisans reconnus par leurs clients.
Autre aspect non négligeable pour cette société d’expertise conseil, l’optimisation de l’investissement financier dans la recherche des aides de l’Etat, de la Région, du Département, voir de la Commune, en place. ISO+ Conseil accompagne dans le montage des dossiers d’aides et suit l’intégralité des travaux.
Tous ces services s’adressent aux particuliers mais aussi aux agents immobiliers souvent confrontés à ce type de question, mais aussi aux copropriétés.
On le voit ISO+ Conseil est ouvert sur une solution complète, bien réfléchie et bien ciblée, que ce soit sur le point des techniques mises en place comme pour les couts et surtout le chiffrage du retour sur l’investissement.
Un abord global de l’isolation thermique qu’il est important de réfléchir dès maintenant afin d’assurer pour l’avenir une meilleure isolation de son logement. Et puis c’est bon pour la planète
JC Reynaud
Pour contacter ISO+ Conseil :
un site : www.isoplus-conseil.com
ou par téléphone aux : 07 88 53 60 32 ou 06 35 55 35 68
bureau : 09 81 73 84 61
165 impasse Meix Tuzon, 71470, Sainte Croix
email : [email protected]
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
TRIBUNAL DE CHALON - Dénoncé pour une infraction et arrêté pour une autre -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année