Opinion de gauche
PRESIDENTIELLE - Cécile Untermaier - députée PS de Saône et Loire - " Je voterai et j’appelle donc à voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle, le 7 mai prochain".
Publié le 24 Avril 2017 à 21h43
Construire la France de demain
En saluant la dignité et la qualité des campagnes menées par Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, j’adresse toutes mes félicitations à Emmanuel Macron, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle. C’est lui qui se trouve désormais en capacité de porter nos valeurs républicaines, la justice sociale, l’emploi, le pouvoir d’achat, la défense des services publics… Je voterai et j’appelle donc à voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle, le 7 mai prochain.
-
Station thermale ValVital à Santenay : la nouveauté 2026 -
Chalon-sur-Saône : Vernissage de l'exposition de l'association musicale Chalon Estudiantina à l'Hôtel de Ville -
Soirée disco au RTC le samedi 27 juin -
Festi'Palestine 2026 : une mobilisation solidaire qui ne faiblit pas -
RTC : La Coupe du monde des écoles a réuni près de 400 jeunes -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi