Saône et Loire
Gloria Hollard, le rendez vous annuel du marché de Sennecey le Grand
Publié le 21 Août 2017 à 21h23
Hormis ses commerces non sédentaires habituels, Gloria Hollard a fait sa place sur le marché de Sennecey le Grand chaque année durant le mois d'août.
Un rendez vous que les femmes ne voudraient pas manquer car cette jeune femme garnit son stand des nappes qui recouvrent vos tables et des tabliers de cuisine.
Originaire de Chatillon sur Seine, Gloria assure en plus de son commerce sur cette commune une tournée annuelle qui commence dès le mois de mai par le Doubs, passe par le Jura, Sennecey le Grand, et se termine sur Autun.
Ici, vous trouverez la nappe pratique et facile d'entretien fabriquée en Provence et qui correspond à la forme de votre table, ronde, ovale, rectangulaire ou encore carrée.
Alors n'hésitez pas à retrouver Gloria !
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
TRIBUNAL DE CHALON - Dénoncé pour une infraction et arrêté pour une autre -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année