Saône et Loire
Des fleurs pour les tombes de nos chers disparus
Publié le 23 Octobre 2017 à 09h08
Anthony Peri, issu de cette famille d'horticulteurs maraîchers qui expose depuis 33 ans chaque dimanche sur le marché de Chalon sur Saône, au niveau du 30 rue aux Fèvres, vient investir pour deux semaines le marché de Sennecey le Grand.
Un marché qui bouge au fil des saisons et qui reste toujours très bien fréquenté aussi bien par les exposants que par la clientèle.
N'hésitez pas à aller acheter vos fleurs en pots ou en jardinières chez lui car sur ses 9 hectares de belle terre de la Bresse à Simandre, il cultive de magnifiques santolines, cyclamens, bruyères, pensées, ainsi que les chrysanthèmes de mise en ce jour de la fête des Saints du 1 er novembre.
Des cultures exceptionnelles à prix imbattables qu'il emporte avec lui sur les marchés de Louhans, Bourg en Bresse, Tournus.
Vous verrez de vous mêmes que Anthony Peri a bien fait de suivre la voix de ses Aînés, celle de la formation horticulture.
E.T
-
Premier contrat professionnel avec l'Elan Chalon pour Klark Riethauser -
La batterie-fanfare de l'harmonie municipale de Chalon en concert le mardi 9 juin -
TRIBUNAL DE CHALON - Une trappe dissimulait 5 kilos de cocaïne.. le contrôle s'est fait sur l'A6 au niveau de Fontaines -
Vide-greniers à Bissey-sous-Cruchaud le dimanche 7 juin -
Velo club de Saint-Marcel : les maraîchers ont pédalé sur les magnifiques terres de la Corse -
PRESIDENTIELLE 2027 - Le Saône-et-Loirien, Benoît Mathieu, se lance à la conquête des 500 parrainages -
Le Montrologue : c'est aujourd'hui ! -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club