Sport
A Chalon, belle 17e édition du cyclo-cross des Prés St Jean
Publié le 23 Octobre 2017 à 16h39
Le VTT Loisirs Chalonnais organisait son cyclo-cross annuel aux abords du lac des Prés St Jean
Avec 139 partants, et encore une fois une météo capricieuse mais bienveillante, le 17ème cyclo-cross des Prés St Jean est un nouveau succès pour notre club et ses bénévoles . Pendant que les mamans battaient un record avec plus de 150 crêpes vendues aux buvettes ; les coureurs pélicenciés, cadets, juniors et séniors ont offert de belles joutes au public . Bien que moins nombreux que les années passées, les jeunes du club n'ont pas démérité . En Poussin, Ilian ouvre la marche avec une 8ème place . En pupilles, Hugo heureux 4ème, Ivan 9ème, Maxence 10ème et Joshua 11ème ont assurés . Seul en Benjamin, Rafaël accroche une 25ème place . Dans la plus grande des catégories Ecole de Vélo, les Minimes, Youssef se classera 16ème et Paul 20ème . Après une courte pause, les cadets ont enchainés : Clément accroche une nouvelle place d'honneur avec la 5ème place devant Mathis 15ème, Antoine 24ème et Dorian 25ème . Pour finir, Alexandre qui vient de basculer dans la catégorie Junior, anti-chambre des catégories adultes, terminera 5ème . Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sports représentait le Maire de Chalon.
Par ailleurs, le club le plus représenté reste encore une fois nos voisins du Guidon Bletteranois (39), devant le VC Montcellien et le Team Mercurey.
Tous les résultats sur : www.vtt-loisirs-chalonnais.fr
Source VTT Loisirs Chalonnais
Photos : Bruno Rochette (info-chalon.com)

Un tracé de 1.8kms

L'arrivée victorieuse en Juniors de Baptiste Serpaggi (US Beaune) en 42'22"

David Derepas (Pro Dialog) l'emporte en Séniors en 49'10"
-
Premier contrat professionnel avec l'Elan Chalon pour Klark Riethauser -
La batterie-fanfare de l'harmonie municipale de Chalon en concert le mardi 9 juin -
TRIBUNAL DE CHALON - Une trappe dissimulait 5 kilos de cocaïne.. le contrôle s'est fait sur l'A6 au niveau de Fontaines -
Vide-greniers à Bissey-sous-Cruchaud le dimanche 7 juin -
Velo club de Saint-Marcel : les maraîchers ont pédalé sur les magnifiques terres de la Corse -
PRESIDENTIELLE 2027 - Le Saône-et-Loirien, Benoît Mathieu, se lance à la conquête des 500 parrainages -
Le Montrologue : c'est aujourd'hui ! -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club