Saint-Marcel
Des rendez-vous avec l’Italie au programme du Comité de Jumelage Saint-Marcel - Romentino
Publié le 13 Novembre 2017 à 09h43
1er RDV : Cinéma le mercredi 6 décembre au Réservoir avec le film « La Grande Bellezza ».
Programmé en partenariat avec la ville de Saint-Marcel, ce film s’inscrit au programme du Réservoir dans le cadre de « Mercredi Cinéma ».
« La Grande Bellezza » sera proposée en deux versions : une version française à 15h00 et une version italienne (sous-titrée) à 19h00.
Pour aller plus loin dans l’ambiance « dolce vita », le Comité de Jumelage exposera de magnifiques photos d’Italiart (de Dijon) dans la salle de spectacle ; et entre les deux séances une dégustation-vente de produits italiens sera proposée au public.
Tarif : 3 € (Hors St-Marcel) / 2 € (Résidents de St-Marcel). Vente de produits italiens ouverte à tous.
2ème RDV : Apéritif dînatoire le samedi 10 mars 2018 avec spectacle, exposition et animations.
Le Comité de Jumelage proposera ce jour-là un apéritif dînatoire avec spécialités italiennes et spectacle de danse par une compagnie de danse italienne. En journée, le public pourra admirer les œuvres de Libero Greco, artiste italien qui exposera ses tableaux à la salle Jarreau, et au cours de l’après-midi des animations seront proposées aux enfants.
De plus amples renseignements sur cette manifestation seront transmis ultérieurement.
Contact Comité de Jumelage : 06.19.72.03.60
Contact Réservoir : 03.85.42.46.27 - http://www.le-reservoir.info
-
Premier contrat professionnel avec l'Elan Chalon pour Klark Riethauser -
Vide-greniers à Bissey-sous-Cruchaud le dimanche 7 juin -
Le Montrologue : c'est aujourd'hui ! -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages