Bourgogne
Olivier HUBERDEAU intègre le Comité de Direction de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en tant que nouveau Directeur de l’Audit.
Publié le 19 Juin 2018 à 19h07
Olivier HUBERDEAU a été nommé Directeur de l’Audit de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en remplacement de Léna NGUYEN nouvelle Directrice Financière.
Dans le cadre d’une mobilité Groupe, il a choisi de rejoindre l’une des plussolides Banques Populaires Régionales pour exercer cette nouvelle mission.
Son parcours professionnel
Diplômé de l’ESSCA (Ecole Supérieure de Sciences Commercialesd’Angers, option finance), il démarre sa carrière professionnelle en 1999 en intégrant le cabinet d’audit et de conseil Deloitte.
En 2005, il intègre la Banque Populaire Provençale et Corse en tant que
Chargé d’Affaires grandes entreprises puis Responsable de l’ingénierie financière. En 2009, il rejoint l’inspection générale du groupe BPCE avant d’être nommé Responsable du contrôle de gestion et de l’ALM / Trésorerie à laBanque Populaire Provençale et Corse / Banque Chaix.
Depuis 2014, Olivier HUBERDEAU était Directeur Financier, Organisation et Informatique, membre du Comité de Direction Générale au sein de la Banque de Tahiti, filiale de BPCE International.
Il prend ses fonctions à la BPBFC le lundi 18 juin 2018.
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
TRIBUNAL DE CHALON - Dénoncé pour une infraction et arrêté pour une autre -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année