Volley Ball Club Chalon
NATIONALE 2 M, Poule B : VBCC 3 - VC MACONNAIS 0 : Il n'y a que la victoire qui compte!
Publié le 12 Janvier 2020 à 22h48

ce dimanche après-midi au gymnase de la Verrerie…
Ce dimanche après-midi, au gymnase de la Verrerie, le Volley Ball Club Chalonnais recevait le Volley Club Mâconnais pour le compte du championnat de France de Nationale 2 masculine, poule B. En recevant la lanterne rouge, les chalonnais devaient se méfier de ce genre de rencontre piégeuse Les joueurs de la cité de Niepce ne sont pas tombés dans le piège et l’ont emporté sur le score de 3 sets à 0, mais dire que ce fut une promenade de santé, loin s'en faut, ce ne fut pas l’un de leurs meilleurs matchs. Les chalonnais ont eu du mal à digérer les fêtes de fin d’année, plutôt laxistes et peu en jambes, Ils se devaient de l’emporter et il ne faudra retenir que cela. Le VBCC reste invaincu à domicile. Score final 3 à 0 (25-22, 28-26, 25-23). Grâce à cette victoire, les chalonnais sont à égalité de points (11) avec le Volley Club de Hyères, mais comptent un match en moins.
Pierre Laurent (capitaine du VBCC) : « C’était un match de reprise. En l’emportant on laisse Mâcon loin derrière. C’était une rencontre sans vraiment de rythme. Un match piège, il fallait l’emporter face à cette jeune équipe, la victoire est là. Il n’y avait pas la manière, mais bon, seul le résultat compte… »
Le week-end prochain, le VBCC se rendra chez le leader, l’ASUL Lyon (8j. 6v – 2d)



-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture