Chalon sur Saône

Le vide-greniers du Comité de bienfaisance de la Citadelle remporte un vif succès

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 06 Septembre 2021 à 07h00

Ce dimanche 5 septembre sur la Place de Beaune s'est tenu un vide-greniers d'exception. Cela n'aurait pu être possible sans la mobilisation et la grande motivation du Comité de bienfaisance de la Citadelle et de ses bénévoles. Plus de détails avec Info Chalon.

Dimanche 5 septembre de 6 heures à 18 heures, 135 exposants ont répondu présents pour le vide-greniers du Comité de bienfaisance de la Citadelle.


Pari réussi car les visiteurs se sont déplacés en grand nombre avec une très forte affluence entre 11 heures 30 et 17 heures, d'autant plus que les bonnes affaires étaient au rendez-vous.


Et cerise sur le gâteau, le soleil un peu timide en matinée a fini par ne plus quitter de la journée la Place de Beaune où se tenait ce vide-greniers dont c'est la 16ème édition.


Les visiteurs ont pu profiter d'une buvette et d'une restauration sur place.


La réussite de cette manifestation où la bonne humeur était sur tous les visages n'aurait pas été possible sans la mobilisation et la grande motivation des 27 bénévoles du comité.


«Tout simplement merci à tous les bénévoles du Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle pour leur investissement, ils ont permis la réussite au-delà de nos espérances de notre opération vide-greniers. Le nombre d'exposants présents est le fruit de l'accueil bienveillant et la qualité du travail des membres du comité. Merci surtout aux fidèles qui viennent depuis 16 ans à notre vide-greniers», déclare Didier de Carli, le président du Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle, qui ne cachait pas son satisfécit.


Comme nous l'explique ce dernier, le bénéfice de la journée permettra au comité d'offrir un repas-spectacle aux anciens et personnes porteuses de handicap du quartier, un voyage à moitié prix et de distribuer 460 colis de Noël.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati