Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Tournage du court métrage ‘Que la famille’, place Saint Vincent
Par J.P.B
Publié le 25 Avril 2022 à 14h27

Le clin d’œil info-chalon.com
Lundi 25 avril, à partir de 9 heures, se déroulait sur la place Saint Vincent à Chalon-sur-Saône, plus précisément sur la terrasse de la brasserie ‘La Cathé By Mr Moustache’, la réalisation d’un court métrage d’Antoine Pinson, de la production ‘loin derrière l’Oural’ qui se nomme ‘Que la famille’.
Ainsi les badauds ont pu assister à quelques scénettes sur la terrasse de l’établissement mis gracieusement à disposition par le patron de By Mr Moustache ou quelques figurants qui accompagnaient l’acteur Julien Frisson (de la Comédie Française) jouaient leur rôle dirigés par le réalisateur.
Le court métrage se poursuit cette après-midi au Chalon-Bar, place du Châtelet et demain sur la commune de Boyer.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Au RSA, il roule en Lamborghini, il est rattrapé par la patrouille
-
CORONOGRAPHIE - "Plus qu'un plateau technique, c'est toute un éco-système au profit du patient qui est garanti à l'hôpital de Chalon" assurent les cardiologues chalonnais
-
Lionel et Brigitte vous invitent à découvrir Ground Zero Café !
-
Fête des voisins réussie dans le secteur gare de Chalon-sur-Saône
-
Les régimes vus par le Pr Henri Joyeux
-
Tour de chauffe pour Yves Jamait au Leclerc de Chalon
-
A Dracy le Fort, contrôlé à 111 km/h au lieu de 50... le permis est tombé
-
LEGISLATIVES - Gilles Platret annonce sur le fil sa candidature
-
Lorsque l’on aime, en tout bien tout honneur, un chanteur (Yves Jamait), on ne compte pas…
-
ACCES AUX EHPAD DANS LE DÉPARTEMENT DE SAÔNE-ET-LOIRE - L’UFC-Que Choisir de Saône-et-Loire sonne l’alerte
-
1er rassemblement de véhicules anciens et bourse d’échanges organisé par l’association "Vol’en Tacots" de Châtenoy le Royal.
-
La quadrette Griffonnet-Blondet-Pages-Bon remporte le concours boules lyonnaises de Chatenoy-le-Royal
-
Massif de la Tour du Doyenné : Remerciements aux agents du service des Espaces Verts
-
Educap City 2022 et les gagnants sont…
-
Les Apéritifs Flottants des vignerons de Buxy sont de retour !
-
4ème édition du concours international franco-suisse : Le Creusot remporte la quadrette de Boule Lyonnaise et Patrick Chaplin et Philippe SanMartin la doublette pétanque
-
Yves Jamait, ce troubadour des temps modernes qui a poétisé tant et plus à Chalon
-
Des nouveautés pour la 6ème édition du trail de la Chaume, qui se déroulera dimanche à Givry
-
LEGISLATIVES - "Je me présente à vous tel que je suis..."
-
Un beau moment de convivialité au goûter crêpes du SESSAD de Virey-le-Grand ce mercredi
-
Educap City 2022, de nombreuses équipes composées d’élèves de 6e ont participé à ce grand rallye civique, citoyen, culturel et sportif
-
A F T E R, la fête se termine en fatras, et après ?