Politique de droite
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Arnaud Sanvert (RN) appelle à la mobilisation
Publié le 29 Mai 2022 à 21h35

"La campagne continue. Notre réunion de Chatenoy-le-Royal à connu un beau succès.
Mercredi prochain direction Montchanin pour la seconde.
Les rencontres et actions se multiplies sur notre circonscription. Blanzy, Givry, Marcilly-les-Buxy, Varennes-le-Grand, Marnay, Chalon-sur-saône notamment. Bientôt Montchanin, Montceau-les-Mines, Saint-Vallier entre autres.
Je serais élu venant du terrain, un élu qui n'est pas déconnecté de la vie quotidienne de la majorité des français.
Un élu qui comprend par expérience les mois difficiles, et donc engagé réellement pour se battre contre ce pouvoir d'achat qui s'effondre.
Un élu local, prés à défendre nos territoires locaux bien connus, de proximité, à votre écoute pour vous représenter au mieux à l'assemblée, et qui sait bien que sans les français et sans électeurs, il n'y a pas d'élu".
Arnaud Sanvert - Candidat RN sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Vers le retour des Terrasses de la Liberté ?
-
Trafic de stupéfiants sur Chalon et Montcenis : « Cerval » condamné à 10 ans de prison
-
Les jeunes du Cercle de l'Aviron de Chalon-sur-Saône parés pour les championnats de zone J14 et J16 à Mâcon
-
PLAY-OFFS - Réaction bien trop tardive de l'Elan Chalon après un deuxième quart temps destructeur
-
Dans le Doubs, deux cyclistes décèdent d'un arrêt cardiaque
-
Nouvel établissement de restauration à Chalon : Découvrez les délices du ‘Kiosque des Gourmands’
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Delphine
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Julie
-
FOOTBALL CLUB CHALONNAIS - Le bel hommage rendu à Samuel Belorgey
-
Au Bar à Jeans, liquidation totale avant travaux à partir du 7 juin 2023 : premiers arrivés... premiers servis !
-
Des usagers des quais à Chalon demandent un petit coup de nettoyage
-
Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi après-midi
-
L'apprenti de 18 ans filait à 169 km/h au volant de sa Mustang
-
Chaude journée pour les Grimpettes à Josette
-
Réforme des retraites : Près de 2000 manifestants à Chalon-sur-Saône, selon les syndicats, pour la manifestation du 6 juin
-
FINALE PLAY-OFFS - Rendez-vous est donné à tous les Chalonnais en blanc et rouge
-
Le préfet place le département de la Côte-d’Or en situation de vigilance sécheresse. La population est invitée à économiser l’eau.
-
28e Marché de la Création réussi pour le Lions Club Chalon Saôcouna
-
Une belle Fête des voisins aux Aubépins
-
Il n’a pas aimé qu’elle soit allée voir sa tante. Il est allé la récupérer et l’a rentrée au domicile en la tenant par les cheveux.
-
Deux élèves du CIFA de Mercurey, ô combien méritants, reçoivent le Prix de l’apprentissage du Rotary Chalon Bourgogne Niépce
-
Nouveau coup de gueule : S F R = S’en Fiche Royalement !
