Les idées cadeaux des commerçants chalonnais à mettre sous le sapin
Armor-Lux, la boutique référence de prêt-à-porter qui habille la famille
Publié le 09 Novembre 2022 à 09h00
Les vêtements marins vous vont si bien !

La jolie boutique de mode « Armor-Lux » située 8 rue du Chatelet à Chalon-sur-Saône, ouvre ses portes aux hommes, femmes et enfants.

Dans cette boutique mode à l’enseigne bien connue des français, venez découvrir toute une sélection de vêtements aux matières de qualité et tendances comme des marinières, cabans, duffles coats, cirés, vestes croisées, manteaux longs boutonnés, blazer, pulls marins… à mettre à toutes occasions ainsi que toute une collection de sous-vêtements hommes et femmes.

Découvrez également toute une gamme d’accessoires avec de la maroquinerie de la marque ‘Loxwood’ qui propose, portefeuilles, ceintures, sacs à main, bonnets, écharpes, chaussettes…
La marque Armor-Lux qui compte 83 ans d’existence, est spécialiste européen des vêtements marins. Elle offre une collection composée à 80% « Armor-Lux » mais aussi de la marque « Bermude »… Elle propose à sa clientèle pour les enfants des tailles de 3 mois à 14 ans, des tailles de 0 à 8 pour les femmes et de XS à 4 XL pour les hommes.

Sur place, Céline, la responsable de magasin, saura être à votre écoute pour vous conseiller sur le meilleur choix possible.

Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et le samedi en non-stop de 10 heures à 19 heures (Tél 03 85 91 81 53).
Publi-information
-
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Pour Marine, de la Star Ac’ aux Nuits Bressanes il n’y avait qu’un pas… -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
TotalEnergies inaugure sa plus grande toiture solaire en France en Saône et Loire -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Fidèle d'info-chalon, elle s'interroge sur les feux d'artifice tirés samedi soir à Chalon -
On a frôlé les 1000 personnes à Crissey pour la fête de la musique organisée par le "Criss’Bar". Retour en images. -
Palinges, Thurey, Ouroux-sur-Saône.. les feux se multiplient ce dimanche après-midi -
EPSM 71 - A Sevrey, la mise à mort de l'équithérapie, une goutte d'eau de trop pour soignants et patients -
L'édition 2026 du Rallye de la Côte Chalonnaise interdite sur décision préfectorale -
Chalon-sur-Saône : Beau succès pour la 10ème journée de dépistage gratuite du Grand Chalon -
URGENCES HOPITAL DE CHALON - 9,5 heures d'attente ce lundi -
Crossfit Chalon déménage et double sa surface d'accueil devant le succès du concept -
TOUR DE FRANCE - Tout le détail pratique de la circulation et du stationnement dans le centre de Chalon du 14 au 16 juillet -
Les patients du kiné Renko Zelenkauskis offrent des piscines à la SPA du Chalonnais -
Ouroux-sur-Saône : 40 professionnels à la soirée prévention de Groupama chez "The Caviste" -
Dans le Jura, le clocher de l'église de Montmorot frappé par la foudre -
Stratosphérique Christophe Maé, l’astre solaire de la 1ère soirée des Nuits Bressanes