Nord de l'agglomération

L’association « Animation viroise » de Virey-le-Grand a réunit 150 personnes pour le Beaujolais Nouveau

L’association « Animation viroise » de Virey-le-Grand a réunit 150 personnes pour le Beaujolais Nouveau

Pour la première fois, l’association de Virey-le-Grand présidée par Catherine Dargaud a organisé un repas festif sur le thème du Beaujolais nouveau.

Et pour cette première, c’est pas moins de 150 personnes qui avaient fait le déplacement pour participer à cette soirée.

 

Au programme, du beaujolais bien sûr mais aussi un repas régional avec notamment les traditionnels œufs en meurette. 

 

La soirée a été plébiscitée par une majorité de virois où toutes les générations étaient représentées. 

 

Monsieur le maire, Guillaume Thiébaud, a témoigné, comme à l’accoutumée, son soutien aux associations de la commune, par sa présence ce vendredi soir. 

« C’est la première fois que l’association organise une soirée sur le thème du beaujolais et je suis ravi que nos concitoyens aient été nombreux à se rassembler ce soir pour cette occasion » a t-il confié à Info Chalon. 

 

C’est une quinzaine de bénévoles de l’association qui a assuré l’organisation de cette soirée en gérant notamment le service, la décoration et aussi l’animation. 

 

Une belle réussite donc pour cette nouveauté de l’association « Animation Viroise » où l’ambiance a été au rendez-vous jusqu’à tard dans la nuit. 

 

Prochain rendez-vous pour l’équipe associative : le marché de Noël les 3 et 4 décembre prochain avec un repas « choucroute » sur réservation le samedi soir. 

 


                                              Amandine Cerrone.