Sport
Boxing Club San Rémois : Nihel, Hamza et Fares n'en ont pas fini de monter sur les podiums
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 20 Février 2023 à 05h00
Le club s'est brillamment illustré aux championnats de France de Vichy. Plus de détails avec Info Chalon.
Driss Essabar, le président du Boxing San Rémois, ne pouvait être que très satisfait des jeunes qui onr participé aux Championnats de France qui ont lieu les 4 et 5 février à Vichy (Allier).
Ainsi, Nihel a fait un sans faute pour son premier combat mais la finale fut plus compliquée où elle s'inclinera par manque de condition physique. La jeune femme est donc vice-championne de France dans la catégorie des + de 70 kgs.
Hamza gagne haut la main son premier combat mais ne peut résister avec ses 5 mois d'expérience face à Gauthier Seon de Lyon, un combattant bien plus expérimnté. Le jeune homme décroche la médaille de bronze dans la catégorie des - de 42 kgs.
Quant à Fares, il a été bien présent sur le tatami mais lui aussi, par manque d'expérience, bien que n'ayant pas démérité, il n'obtient que la médaille de bronze des + de 100 kgs.
Avec un titre de vice-championne de France et deux médailles de bronze, le Boxing San Rémois n'a pas à rougir et quelque chose nous dit qu'on retrouvera très vite ses jeunes sur les podiums.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Les Tango chalonnais jouent les prolongations au Spot de Châtenoy-le-Royal -
Le Marché de la Création a célébré sa 31ème édition sur les quais de Chalon-sur-Saône -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin