Culture

Dancing People Don't Die 2023 : Ouverture du festival avec la projection de l'épisode 2 des documentaires La Cantatrice Chôme

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 05 Octobre 2023 à 05h00

Dancing People Don't Die 2023 : Ouverture du festival avec  la projection de l'épisode 2 des documentaires La Cantatrice Chôme

Le festival a ouvert en douceur avec la projection de ce deuxième épisode consacré à la situation des professionnelles du spectacle vivant et des musiques actuelles, suivi d'un débat et d'un DJ set. Plus de détails avec Info Chalon.

Mercredi 4 octobre, 20 heures 30, débutait la projection de l'épisode 2 des documentaires La Cantatrice Chôme intitulé «Quelle place pour les professionnel.le.s des musiques actuelles ?». Ainsi, débutait en doucteur le festival Dancing People Don't Die 2023. 

Une projection suivie d'un débat avec Manon Caussignac, co-réalisatrice de cette série de documentaires,  Zoé Lartaud du Planning Familial 71 et Taticardie.

Après un temps d'échanges des plus fructueux, la soirée s'est terminé avec un DJ set de Taticardie. Un DJ set qui propose de mettre les corps en mouvement et les zygomatiques vers le haut, du hip hop acidulé à des breaks endiablés en passant par de l'électro enchantée.

Rendez-vous ce jeudi 5 octobre 2023, à 21 heures au Hola Bar, 27 Rue Aux Fèvres, pour un warm up avec le Mâconnais Sobeikh (electronica/techno mélodique) et la techno minimale expérimentale d'IŠHTAR.

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati