Crissey
Très bon démarrage pour l’institut de beauté « Sublim toi »
Par Amandine Cerrone
Publié le 08 Octobre 2023 à 19h16
Ce lundi, c’était l’inauguration du tout nouvel institut de beauté crissotin situé au numéro 57 de la rue principale.
Info Chalon vous l’avait annoncé ici, c’est Coralie Dahlem, aide-soignante de métier, qui a lancé cet institut spécialisé dans les soins anti-âge.
Pour la toute première journée d’ouverture, la professionnelle en soins esthétiques avait invité Maryam Kah, spécialiste morphologie et mode afin de créer une animation supplémentaire au sein du salon.
Un service qui a beaucoup plu au public venu en nombre, pousser la porte du centre de beauté.
Les clientes ont également pu faire la connaissance de Flora, prothésiste ongulaire qui propose ses services sur rendez-vous au sein de l’institut « Sublim toi ».
Cette première semaine d’ouverture a été une franche réussite pour la chef d’entreprise bourguignonne puisque que le planning de Coralie affichait déjà complet jusqu’à samedi.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ou avoir plus amples informations ? Coralie sera ravie de vous répondre par téléphone ou sms au 06.70.20.66.42.
Et pour visualiser l’intégralité des services proposés au sein de l’institut, rendez-vous ici.
Amandine Cerrone.
-
MISS BOURGOGNE 2026 - Les votes par SMS sont ouverts - L'élection se déroule ce dimanche à Autun -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône