Chalon sur Saône
Boules Lyonnaises : Action de solidarité de Christophe Cotty, patron de la Mie Caline, à la section ‘Sport Adapté’ de la Boule Saint Jean
Par J.P.B
Publié le 11 Janvier 2025 à 09h37
Le clin d’œil info-chalon.com
Depuis de nombreuses années, ‘La Boule Saint Jean’ accueille une section de « Sport Adapté » qui s’est développée au fur et à mesure du temps.
Vendredi 10 janvier 2025, après un entrainement bouliste qui s’est déroulé de 10 heures 15 à 11 heures en présence des éducatrices spécialisés et de Patrick Chevaux, Président du club de la Boule Saint Jean, les trente boulistes étaient conviés à une petite réception.
En effet, à l’occasion de l’épiphanie, Christophe Cotty, patron de la Mie Caline et partenaire du club de la Boule Saint Jean, est venu apporter son soutien à cette section du sport adapté en leur offrant de délicieuses galettes des rois.
Une opération qui a réjoui tous les participants issus des établissements de l’APAJH (accueil de jour) Chalon-sur-Saône, du foyer ARCADIE de Saint-Rémy, des Papillons Blancs de Sevrey et de l’A.M.E.C, accompagnés de leurs éducateurs et éducatrices Marie-Elise, Inès…
Clin d’œil à la Reine de l’événement,
Au Roi !
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
Avis de recherche après la disparition de Philippe Monin
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Virey-le-Grand : un an après sa fermeture, Guillaume Thiébaut annonce la réouverture de la boulangerie de la commune lors de la cérémonie des voeux ce vendredi soir
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
Cette année, c’est un carnaval 2025 Chalonnais à « l’échelle mondiale » qui vous sera proposé, sur le thème des Fables de la Fontaine’ ; Découvrez le programme !
-
Où allait-il, ce 17 décembre, dans un état altéré, au volant, alors que son permis est suspendu, dans une voiture pas assurée ?
-
Hervé Dumaine prend les commandes d'Horizons à Chalon sur Saône
-
Aurélie Moulin, kinésiologue fraîchement installée à Châtenoy le Royal
-
Vigilance lundi matin sur les routes de Saône et Loire avec des brouillards givrants
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
HOPITAL CHALON - Le service stérilisation dénonce le manque de moyens et la pression toujours plus forte
-
Mauvaise isolation, les signes qui doivent alerter
-
Vœux du maire aux Chalonnais : Des pistes pour l'avenir
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
Une maison de santé pluri-professionnelle multi-sites : ouverture en septembre 2025 a annoncé Nelly Meunier-Chanut lors des vœux aux habitants.
-
Secteur de Cuisery : un homme de 21 ans condamné pour recels d’objets provenant de plusieurs vols
-
Les vœux au personnel de Châtenoy le Royal : un moment privilégié pour remercier ceux qui partent et ceux qui arrivent.
-
Pose de la 1ère pierre des 6 nouveaux pavillons de l’OPAC pour seniors à Châtenoy-le-Royal.
-
À Chalon-sur-Saône, la municipalité lance une bourse au bénévolat
-
Retour en images sur les vœux de la Maison des Séniors
-
Accident de la circulation entre 3 voitures avenue Boucicaut à Chalon