Givry
Collecte de sang Givry : bilan positif avec 81 donneurs pour l’amicale de la vallée des Vaux
Par Amandine Cerrone
Publié le 22 Juin 2025 à 17h48
Ce mercredi 18 juin, de 8h30 à 13h, l’amicale du don de sang de Givry organisait une collecte au sein de la salle des fêtes.
Et c’est un bilan plus que positif pour les bénévoles de l’amicale puisque ce sont 81 personnes qui sont venues donner leur sang ce mercredi.
Parmi eux, deux nouveaux donneurs : Julien et Clara.
L’amicale givrotine les félicite vivement pour leur tout premier don et remercie ses fidèles donneurs pour leur mobilisation.
« Nous espérons une mobilisation encore supérieure pour notre prochaine collecte qui aura lieu le 13 août prochain. En plus, ce sera l’anniversaire de notre amicale qui fêtera ses 60 ans », a déclaré Daniel Pannard, président de l’association.
Amandine Cerrone.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe