Crissey
Bojan et Milica se sont unis par les liens du mariage en mairie de Crissey.
Par Christian CLEAUX
Publié le 11 Juillet 2025 à 23h49
Vendredi après-midi 11 juillet 2025, la salle du conseil a fait office de salon d’honneur pour le mariage de Bojan Aleksandric et de Milica Glisic.
Avant de procéder à la cérémonie de mariage, Catherine Lauriot adjointe a rappelé les origines des futurs mariés, Bojan en France et Milica en Serbie. L’adjointe a expliqué que c’était un honneur et un bonheur pour elle de réunir deux êtres qui ont décidé de s’unir devant la République, leurs familles et leurs proches.

Catherine Lauriot adjointe, officier d’état civil par délégation, a uni par les liens du mariage Bojan Aleksandric, né le 21 mars 1993 à La Garenne-Colombes (92), domicilié à Crissey (71), gestionnaire de clientèle, fils de Zoran Aleksandric et de Gordana Glisovic,
et
Milica Glisic, née le 30 avril 1996 à Smederevska Palanka (Serbie), domicilié à Crissey (71), directrice financière, fille de Slobodan Glisic et de Milena Skadric.

Les futurs époux ont échangé leurs consentements en présence de leurs témoins Zoran Jovanovic, Tomislav Gabric et Marija Dzolic, témoins majeurs devant Catherine Lauriot adjointe officier d’état civil.

Claire Didelon du service affaires générales de la mairie de Crissey a fait lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux,
Bojan et Milica, les témoins et Catherine Lauriot ont signé le registre de mariage civil.

Les jeunes mariés entourés de leurs familles et amis.
Info-Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux mariés. C.Cléaux
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe