Agglomération chalonnaise
Quand " Fred Superman" enterre sa vie de garçon en sautant en parachute
Par J-C Reynaud
Publié le 23 Août 2025 à 15h53
Effervescence ce samedi matin 23 aout 2025 au Centre de Parachutisme 71 de l’aéroport de Chalon- Champforgeuil pour soutenir le premier saut en parachute surprise de « Fred Superman » alias Frédéric, Pierre Cléaud.
En effet ses amis d’enfance et de sport de la région de Macon lui ont offert cette belle occasion de découvrir les joies de sauter en parachute, dans le cadre d’un week-end pour enterrer sa vie de garçon.

Frédéric Cléaud est artisan maçon, bien connu et reconnu dans le Mâconnais puisque son entreprise est basée chemin des Bourdons à Senozan. Connu également pour avoir joué au rugby sous les couleurs de l’AS Mâcon et en fin de carrière à Tournus.
Avec sa compagne et « future » épouse au joli prénom de Charlotte, ils ont deux enfants Eva et Sacha. Ils pourront ainsi échanger leurs impressions après ces moments passés en l’air puisque Charlotte avait été conviée, de son coté, par ses amies à effectuer un vol en parapente sur les hauteurs savoyardes du Mont Revard - Aix les Bains.
Bonne route aux « futurs » époux qui confirmeront leur union le samedi 6 septembre 2025 !
JC Reynaud

-
Luc Fivet en séance de dédicace de son dernier livre intitulé « Bienvenue à Faubourg Bienveillant »mercredi 10 juin de 15h à 18 h -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi