Saint-Marcel
Les bénévoles du BCSM à l’honneur ce samedi
Par Amandine Cerrone
Publié le 31 Août 2025 à 08h21
Ce samedi 23 août, Jean-Gabriel et Stéphane, respectivement vice-trésorier et vice-président du Badminton Club de Saint-Marcel, avaient convié leurs bénévoles à une journée sur le thème des surprises.
Même leur président, Jonathan, d’habitude toujours aux manœuvres, ne savait pas à quoi d’attendre.
Ce sont donc 25 bénévoles du BCSM qui ont répondu présents à cette invitation.
Dès samedi matin, c’est donc un rallye surprise qui a été proposé aux badistes maraîchers.
Sous forme d'énigmes à découvrir, 3 équipes se sont retrouvées tour à tour chez les partenaires du club.
Ainsi après un coucou chez Groupama, à Sport 2000 ou encore chez Chassaing traiteur, ils ont terminé leur périple par une dégustation rafraîchissante chez Les 3 brasseurs.
Ensuite, un repas convivial leur a été préparé pour le midi et l'après midi s'est poursuivi autour de jeux : pétanque, molky et bonne humeur bien sûr !
Jean Gabriel et Stéphane remercient leurs fidèles partenaires qui ont gentillement joués le jeu en offrant de bons moments de convivialité et même quelques goodies !
Pour suivre l’actualité du club, c’est par ici.
Amandine Cerrone.
-
MISS BOURGOGNE 2026 - Les votes par SMS sont ouverts - L'élection se déroule ce dimanche à Autun -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône