Givry

À Givry, un 2ème trophée pour le Salon de Grégoire !

À Givry, un 2ème trophée pour le Salon de Grégoire !

Après avoir remporté le titre du meilleur petit déjeuner & brunch de France en novembre 2024 (lire par ailleurs), Grégoire Uzeel, Maître Restaurateur, chef et gérant du restaurant Le Salon de Grégoire à Givry, remporte le Trophée Professionnel Groupama.
 
" Le 6 novembre dernier, au Monial à Paris, j’ai eu l’honneur de recevoir le Trophée Professionnel Groupama pour la Saône-et-Loire dans la catégorie métiers de bouche et tourisme. Cette distinction m’a été remise par Luc Chevalier, président des caisses locales Groupama de Saône-et-Loire, Dominique Gonachon, responsable institutionnelle départementale, Cécile Boivin, responsable commerciale départementale, Pascal Gautheron, président de la CCI Côte-d’Or – Saône-et-Loire et Christelle , de l’agence Groupama de Givry. "

" Ce trophée met en lumière le travail, l’engagement et les valeurs qui animent mon entreprise : le respect des produits, la mise en avant des circuits courts et une cuisine faite maison, sincère et authentique. Le Salon de Grégoire est aujourd’hui un acteur principal de l’économie, du développement et de la valorisation de Givry.

Ses nombreux trophées, dont le dernier en date, témoignent de son rôle essentiel dans la dynamique du territoire local et renforcent la mise en valeur de son savoir-faire.

C’est une belle reconnaissance du monde professionnel et un encouragement à continuer de valoriser notre région et ceux qui y travaillent au quotidien. " Grégoire Uzeel  

Le Salon de Grégoire Restaurant – Épicerie Fine
5 rue de la République 71640 Givry
06 68 23 97 10 - 03 85 42 03 96 

[email protected]
 
restaurantlesalondegregoire.com
 
Facebook
 
Instagram