Chalon sur Saône

VCSM : les petits cyclistes en herbe ont raflé les podium au prix de Granges

VCSM : les petits cyclistes en herbe ont raflé les podium au prix de Granges

Ce dimanche 3 mai, le club Granges Grupetto organisait leur prix de Granges sous une météo clémente.

Cette épreuve a débuté le matin sur un parcours de 8,2 kms très roulant.  

L'après midi, un nouveau parcours de 4 kms, avec une partie en chemin blanc, n'a pas attiré les cyclistes.

En effet, la participation a été plutôt faible, sans doute que les coursiers ont eu peur d'abîmer leur matériel.

Nombreux licenciés du VCSM était présents le matin ainsi que les enfants de l'école de Vélo du club.

 

En catégorie 5 avec un départ à 10h00 pour 54 kms 

Eric Briel 6ème 

Jean Michaudet 9ème

Sylvain Briel 11ème

Pascal Poulleau 16ème

 

En catégorie 6 départ  à 10h02 pour 48 kms 

Jocelyne Zacchia au pied du podium 4ème  Odette Picard 12ème

Roger Chanut 13ème

 

Et encore de nombreux podiums pour le club cycliste de Saint-Marcel :

En catégorie minime

Kiliam Petiot 2ème

Léon Boucrot 3ème 

 

Pour l'école de vélo

Catégorie Puceron

Boucrot Claire 1ère

Fayard Clarisse 2ème

 

Catégorie Moustique

Thibert Sacha première victoire de l'année

Creniault Mia 2ème

 

Catégorie Poussin

Fayard Gabin 2ème

 

Catégorie Pupille 

Jegard Germain 1er

Charles Léo 2ème

Poisson Clément 3ème

 

Catégorie Benjamin 

Creniault Tom 1er

Petiot Léna 1ère féminine

 

Le dimanche après midi, avec une partie gravel (chemin sableux) sur quelques centaines de mètre ensuite sur une route normale

En Catégorie 4, le seul représentant du Vélo Club Claude Gallet a été contraint à l'abandon pour crevaison.

 

Le club félicite tous ses coureurs et les attend ce vendredi 8 mai pour le Prix de Génelard et ce dimanche 10 mai pour le Championnat régional FSGT organisée par la Pédale Semuroise à FORLEANS en Cote d'Or.

 


Amandine Cerrone