Saint-Marcel

VCSM : un week-end réussi à Baudrieres pour les maraîchers

VCSM : un week-end réussi à Baudrieres pour les maraîchers

Ce samedi 16 mai, le Vélo Club de SAINT MARCEL organisait le Prix de la municipalité de BAUDRIERES sur un circuit de 4 km 200 .

Pour cette épreuve, et depuis 4 ans maintenant, Pascal POULLEAU, patron du Garage des Chavannes à SAINT MARCEL, a offert un challenge en la mémoire de Bernard Vincent.

Celui ci doit être remporté 3 années de suite pour être acquis au club qui fait le meilleur classement dans toutes les catégories sur les 3 premières places de chaque course. 

Cette année c'est le club cycliste de LOUHANS qui le remporte pour la première fois.

Avec une météo mitigée, 166 coureurs étaient présents au départ dont 31 jeunes cyclistes des écoles de Vélo FSGT 71.

 

Encore de nombreux podiums pour le club cycliste de Saint-Marcel :


Catégorie 6

Pierre Roussot 1er

Patrick Picard 2ème 

Michel Roussot 3ème 

Stéphanie Pillon-Braillon 4ème 

Odette Picard 7ème

Jocelyne Zacchia 13ème 

 

Catégorie 5

Sylvain Briel 9ème

Eric Briel 12ème

Jean michaudet 14ème

Fred Methy 18ème 

Pascal Poulleau 27ème

Jena François Cannard qui reprenait la compétition a dû abandonner

 

Catégorie 4

Belle 5ème place de Claude Gallet

Cyril Thibert et Matthieu Bailly terminent dans le peloton 

 

En catégorie minime 

Léon Boucrot termine 1er 

Timéo Salomon 3ème 

Kyliam Petiot 6ème 

 

Pour l'école de vélo

 

Catégorie Puceron

Fayard Clarisse 1ère

Boucrot Claire 2ème

 

Catégorie Moustique 

Creniault Mia 1ere

 

Catégorie Poussin 

Fayard Gabin 2ème 

Rose Alice 3ème 1ère féminine 

Emile Charlotte 5ème 

Capon Paul 7ème 

Darré Aubert Raphaël 9ème 

Thibert Sacha 11ème

 


Catégorie Pupille  

Jegard Germain 1er

Charles Léo 2ème

Salomon Mathis 3ème

Bonnot Pierre 4ème

Corona Axel 5ème

Rose Jules 6ème

 


Catégorie Benjamin 

Creniault Tom 3ème 

Petiot Léna 7ème 1ère féminine

 


Le VCSM félicite ses courageux licenciés et leur donne rendez vous ce dimanche 24 mai pour le Championnat de Saône et Loire FSGT organisé à Sennecey le Grand par le club de Tournus.

La météo devrait être au beau fixe cette fois !

 


Amandine Cerrone