Avec le robot de tonte HONDA Miimo, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Immobilier

Votre agence MMA Alexandre BIAJOUX a déménagé et vous reçoit désormais au centre-ville de Chalon/Saône, 8 rue de la Trémouille

L’Entreprise CHARTIER NOEL : une qualification professionnelle acquise auprès des Compagnons et 20 ans d’expérience à votre service pour tous vos travaux de Charpente Couverture Zinguerie et Isolation en neuf comme en rénovation

Le nouveau catalogue 2021 est disponible à l’Espace Aubade Comptoir des Fers Chalon/Saône !

TRIBUNAL DE CHALON - Au départ, c’était juste une « IPM », une ivresse publique et manifeste.

Il était saoul, il faisait du tapage, on l’embarque. Ce monsieur était alors sous la responsabilité de la police. « Les IPM » vont en cellule de dégrisement, dont ils ne repartent que lorsqu’ils ont une alcoolémie proche de zéro. Mais l’IPM a basculé sur le volet pénal et monsieur X, 45 ans, tunisien en situation administrative irrégulière, est jugé en comparution immédiate ce lundi 29 mars.

Chez Aquilus Piscines et Spas Saint-Rémy, découvrez un show-room entièrement relooké et des Offres Aquifolies immanquables sur les accessoires !

Annonces

Participez au Job Dating Virtuel de l’Industrie le 30 avril. Inscrivez-vous au préalable, c’est obligatoire !

TRIBUNAL DE CHALON « Tu m’as fait cocue avec mes petites-filles. »

La phrase, rapportée par la maman d’une des victimes, à la barre, fend le silence de la salle d’audience. Tribunal correctionnel, ce vendredi 26 mars, en fin de journée. « Papou », 67 ans, « monsieur tout le monde », « un vrai gentil » est jugé pour avoir, en décembre 2016, puis avril 2017, commis des agressions sexuelles incestueuses sur deux petites filles, alors âgées de 3 ans.

Un projet immobilier en tête ? Laissez vous tenter par le Clos Saint Rémy

Au cœur même de SAINT REMY, près de tous services et des écoles, vous pouvez réaliser votre projet de construction sur un petit lotissement de neuf lots entièrement équipés.

Découvrez le Bar à Jeans « inside » : de la prise de commande en ligne à la livraison !

TRIBUNAL DE CHALON - 9 prévenus sont jugés sur 3 jours pour trafic de stupéfiants (1)

La galérance, elle était finie* ! Le trafic entre la Saône-et-Loire et les Pays-Bas tournait, les quantités étaient suffisantes pour assurer de bons revenus aux têtes du réseau, les petites mains recevaient des miettes, tout allait plutôt bien. La galérance a repointé le bout de son triste museau au moment même où des policiers de la BRI ont pété le pare-brise arrière d'une BMW pour jeter des grenades lacrymo dans l’habitacle. C’était le 15 mai 2018, peu après la barrière de péage de Gye.

Assises de Saône-et-Loire : Louis M. condamné à 18 ans de réclusion criminelle

“Toi tu vas crever.” Ce n’est pas une exclamation, c’est une affirmation, elle n’en est que plus forte. Auguste M. s’est tourné et désigne David S. du doigt. Le jeune homme est debout, au premier rang, celui des parties civiles. Le verdict de la Cour d’assises de Saône-et-Loire est tombé, après 10 heures d’attente pour tout le monde... Une condamnation, un acquittement et des menaces.