Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Première régate de l'année pour le Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Ce dimanche, alors que certains fêtaient Pâques, une cinquantaine de licenciés du Cercle de l’Aviron de Chalon-sur-Saône étaient au départ du bus à 6h00 pour participer à la 1ère régate de l’année à Roanne.

De J14 à séniors, hommes et femmes, étaient engagés à cette compétition.

Le soleil était présent, mais c’était le vent froid qui était ressenti par les équipages sur la Loire et par les familles qui ont fait le déplacement.

Au départ, l’alignement des bateaux n’étaient pas facile du fait des hauts fonds et du vent. Malgré cela les rameurs ne se sont pas découragés. Ils nous ont montrés leurs talents en skiff, double, quatre et huit. Ils se sont mesurés au 8 clubs qui étaient présents, et ce fut l’occasion pour les entraineurs d’observer les différentes courses afin de mettre au point les différents ajustements pour la suite de la saison.

Bravo à ces sportifs et rendez-vous pour le Championnat de France de bateaux courts à Cazaubon le week-end prochain ou deux bateaux du Cercle de l’aviron de Chalon-sur-Saône sont qualifiés pour cette belle épreuve. Ensuite place au Challenge Girardin à Torcy le 19 Avril prochain.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche