Chalon sur Saône

Rencontre sous le signe de la fraternité entre « La Boule d’Or » et Cras-sur-Reyssouze (Ain)

Des liens toujours plus forts !

Le club boulistes de lyonnaise La Boule d’Or chalonnaise  perpétue, chaque année, sa grande amitié avec le club boulistes de Cras-sur-Reyssouze et cela depuis plus de quinze ans.Toute la journée du mercredi 13 juin, à partir de 10 heures jusqu’en fin d’après midi,  au Clos Papillot,  aux Granges Forestiers à Chalon sur Saône, les deux clubs se sont retrouvés autour de leur sport préféré pour partager leur passion sportive de la boule lyonnaise.

Bruno Girard, le Président du Club La Boule d’Or chalonnaise était plus que satisfait de rendre honneur au club de l’Ain, en organisant des rencontres quadrettes tout en mélangeant les équipes (2 Chalon + 2 Cras). Des parties acharnées accompagnées très souvent de railleries et de quolibets amicaux.

A midi, le repas était confié à « Milou » pour une délicieuse paëlla que se partageaient les boulistes participant à l’événement. Un repas qui s’effectuait dans la bonne humeur et de nombreuses anecdotes partagées par un président de Cras-sur-Reyssouze en pleine forme! 

 

Le photo-reportage info-chalon.com

J.P.B.   

   

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche