Châtenoy le Royal

Jacques Brulé réélu, sans surprise, président du tennis de table

Assemblée générale de l’ASL tennis de table, pour une saison satisfaisante en matière de résultats, de développement chez les jeunes et une brillante réélection du président Jacques Brulé.

Malgré la volonté de passer le flambeau de la présidence à un autre dirigeant, il a fallu une nouvelle fois que la président, membre du tiers sortant, reprenne la charge présidentielle faute d’avoir un candidat pour lui succéder. Il y aura sans doute une réflexion au sein du bureau de la future saison 2018 - 2019, pour désigner un vice-président, possible successeur de Jacques Brulé en place depuis 17 ans, lequel aimerait, dit-il, pouvoir souffler un peu tout en restant au sein et au service du club.

Comme il est normal pour une assemblée générale statutaire, un tour d’horizon du club a été effectué tant en matière de son fonctionnement, de ses finances mais aussi et surtout de ses résultats et de son devenir à travers les jeunes. Une douzaine de jeunes fréquente l’école de tennis de table. Cela est possible grâce aux bénévoles du club et à la participation de l’entraineur du Comité Départemental, financé grâce à l’attribution de subventions, ce qui reste toutefois aléatoire et dommageable en cas de diminution ou de non financement.

Coté seniors les résultats ont permis à la Régionale 3 de se maintenir à l’issue des deux phases du championnat et de continuer à ce niveau pour la prochaine saison qui débutera le 29 septembre 2018. L’équipe Départementale 2 a pu, malgré tout , se maintenir en 2e Division.

Satisfaction également pour l’organisation sans faille des finales de classements qui ont eu lieu en mars 2018, que se soit au niveau équipe ou en individuel. Cette épreuve devrait se renouveler en mars 2019, avec et toujours la complexité du transport des tables, assuré grâce à une fidèle équipe de bénévoles.

Nous avions évoqué dans un précédent article les résultats du Tournoi de l’école de tennis de table. Le président Brulé a tenu à féliciter les jeunes participants en leur remettant un Trophée, en présence des élus Pascale Lepers, adjointe à la vie associative et Henri Lombard, adjoint aux sports, ainsi que Jean-Marc De Micheli, président de l’Office Municipal des Sports.

Rendez-vous est fixé le dimanche 2 septembre 2018, au gymnase Alain Colas, pour le Forum des associations ou l’ASL Tennis de table fera des démonstrations.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche