Châtenoy le Royal

Tennis de table : du bon en individuel comme en collectif pour l'ASL

Absents depuis plusieurs années, trois jeunes Châtenoyens de l’ASL Tennis de Table ont retrouvé avec plus ou moins de bonheur cette compétition en « individuels » pour la saison 2018-2019.

En junior, Nicolas Jayet termine 16ième, en cadet son frère Mathew termine 3ième devancé de peu par Vincent Meulien.
Le Président Jacques Brulé tient à féliciter à ces trois jeunes, deux d’entre eux participeront les 24 et 25 octobre au stage organisé par l’UPCV.

Pour la Deuxième journée de championnat Départemental 2018/2019 Phase 1
Le déplacement en terre Bressane, ne fut pas aussi facile que le reflète le score même si Chatenoy s’impose 12/6 . En effet les classements des locaux étaient bien inférieurs, à une exception près, à ceux des visiteurs.
Thierry Lecat et Emmanuel Lecat avec quatre victoires plus double, Jacques Brulé et deux victoires plus double associé à Alain Licandro, double inédit et d’ailleurs surpris de sa victoire.
La prochaine réception du Breuil 3 ne devrait pas être une partie de plaisir, un des joueurs pilier de l’équipe Départementale étant absent.

Pour le compte de la Deuxième journée de championnat Régional 2018/2019 Phase 1, comme il fallait s’y attendre, la réception d’Appoigny 1 ne fut pas une partie de plaisir, les visiteurs s’imposants sur le fil 8/6.
Steve Yogo, fatigué ne pu faire le plein, en enlevant deux victoires et le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui se son coté fait une victoire, Daniel Cuche assure deux victoires et Bruno Ferrando malgré de beaux matchs ne pu rivaliser, ses adversaires ayant de 200 à 600 points de plus.
Le prochain déplacement à Joigny devrait normalement voir l’équipe si elle est complète enfin ramener une victoire.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche