Châtenoy le Royal

Tennis de table : dur, dur en Départemental et troisième succès en Régional

Pour le compte de la Troisième journée de Championnat de Phase 1, les deux équipes engagées de l’ASL Tennis de Table ont eu des sorts divers

Comme prévu le déplacement en terre louhannaise de l’équipe départementale, en l’absence de deux titulaires, s’est révélé catastrophique. Une sévère défaite 03/15, à tel point que le doute s’installant les Châtenoyens en ont pensé ne marquer aucun point.
C’est Jacques Brulé qui au terme de trois rencontres en cinq sets ramène les points. Eric Gayer ne remporte qu’un seul set, alors que Benoit Brégand, tout comme Pascal Limonet, s’inclinent de justesse chacun sur un match au 5ième set. Cette rencontre est à vite effacée des tablettes.
Prochaine rencontre, l’ASL reçoit les voisins San-Rémois le 10 novembre.
Samedi 3 novembre, cinq Châtenoyens sont engagés au championnat vétérans départemental à Montchanin.

Tout autre résultat pour l’équipe engagée en Régional. En déplacement à Montchanin, l’équipe privée de son chef de file Frédéric Gueugneaud et avec la blessure de Daniel Cuche suite à une chute de vélo, était inquiète sur sa capacité à affronter les jeunes loups de Montchanin.
C’est une équipe soudée qui s’est appliquée dès le début de la rencontre pour bientôt mener 3/1, puis quelques minutes plus tard 7/3. Un seul point suffisait alors aux Châtenoyens pour l’emporter sur le score final 10/04.
Cette nouvelle victoire la troisième d’affilée place provisoirement l’ASL Chatenoy en tête de sa poule, le club étant exempt le prochain tour.
Régis Ravel Chapuis assure trois victoires, Théo Chambelland une victoire, Emmanuel Lecat de nouveau trois victoires et le double associé à Daniel Cuche qui malgré sa blessure assure deux victoires.
Le président tient à féliciter cette équipe qui se rendra le 27 novembre à Semur-Montbard.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche