Châtenoy le Royal

Tennis de table : Une belle victoire et une lourde défaite

Pour le compte de la 5e Journée de Phase 2, l’ASL tennis de table joue une montée en Régional mais frôle la relégation en Départemental 2

Nouvelle victoire 9 à 5 pour l’équipe engagée en régional 3 en déplacements à Domats TT2 (89), la rencontre s’étant déroulée au Gymnase de ST Valérien. Une fois de plus carton plein pour Régis Ravel-Chapuis avec trois victoires et le double associé à Frédéric Gueugneaud avec trois victoires, Théo Chambelland dans un jour sans une victoire tout comme Emmanuel Lecat souffrant une victoire également.
Même si la montée n’est toujours pas acquise à deux journées de la fin, cette seconde phase restera une des plus belles pour cette équipe.
Prochaine journée le 28 Avril 2019 avec la réception de Gazelec Auxerre 3, cette rencontre sera décisive pour l’éventuelle accession à la Régionale 2.

Du coté de la départementale 2A, comme annoncé dans le précédemment, le déplacement en terre Chalonnaise s’est soldé par une très lourde défaite 1 à 17. Seul Stéphane Thévenot marque un point et évite ainsi « fanny ». Avec quatre belles perdues sur cinq, ce n’est pas la combativité qui a manqué aux Châtenoyens, mais un peu de réussite et de fraicheur physique.
De plus l’absence du n° 2 de l’équipe c’est lourdement fait sentir. Stéphane Thévenot assure une victoire, Alain Licandro, Bruno Ferrando et Jacques Brulé s’inclinant à quatre reprises et en doubles ce qui est un peu inhabituel.
Prochain déplacement le 27 Avril à Ouroux sur Saône, une victoire serait vraiment la bienvenue pour essayer d’éviter la relégation à deux journées de la fin du championnat.

La départementale 3 était au repos, elle se déplacera à Nolay le 27 Avril

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche