Chalon sur Saône
Info-Chalon prend la relève...
Publié le 23 Juillet 2013 à 16h55
Jour de lancement de Chalon dans la rue... signifie jour de lancement pour notre nouvelle formule d'info-chalon.com
Oui la chose ne vous aura pas échappé... infos-chalon passe au singulier... pour des raisons tout simplement techniques. Il n'était pas question de révolutionner le site de A à Z, permettant à toutes et à tous de pouvoir comparer les deux offres. Depuis ce mercredi, www.info-chalon.com adopte une version plus épurée, plus organisée. Depuis 4 ans que le site existe et plus de 26 millions de pages lues, nous avons tiré le meilleur parti de vos récriminations, de vos doléances, de vos conseils pour obtenir cette version. Parcourez-là, adoptez-là... elle n'attend que vous ! Merci à Florian, Jérémy et Dimitri, de l'Agence Twee B à Chalon sur Saône pour le travail réalisé, l'écoute opérée et les judicieux conseils techniques promulgués... Info-Chalon.com est lancé au coeur de l'été, au moment où 300 000 visiteurs sont attendus dans les rues de Chalon sur Saône. Un affichage volontaire puisque votre média opère sa troisième année en qualité de partenaire média officiel de ce rendez-vous national des Arts de la Rue.
Et parce que les supports de lecture évoluent sans cesse.. info-chalon.com adopte le "responsive design"... à savoir une lecture facilitée quelque soit votre outil. Tablette, smartphone ou ordinateur de bureau... tout est facilité pour une navigation optimale.
Au fil de l'été, la version va se peaufiner pour être pleinement opérationnelle à compter de la rentrée avec bien d'autres surprises qui vous attendent. Bonne lecture à toutes et à tous... et bon festival !
Laurent Guillaumé
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal