Châtenoy le Royal
Carrosanit inaugure ses nouveaux locaux
Publié le 13 Septembre 2013 à 09h09
Spécialistes du carrelage, de la faïence, d’installations de salle de bains, de chauffage, la société Carrosanit reste sur la commune de Châtenoy le Royal en installant ses propres locaux, sur la ZAC du Maupas au terme de 26 ans de présence sur la Zone Verte.
Crée en janvier 1987 par René Villeneuve, aidée par son épouse Patricia, Carrosanit a fait le choix de construire ses propres locaux d’une surface de 600 m2. Une construction neuve, adaptée aux idées voulus par le créateur, aujourd’hui secondé par son fils Anthony.
« Cette construction répond à une demande commerciale de nos clients (particuliers ou entrepreneurs). Le show-room nous permet de mieux présenter les produits que nous vendons et les installations que nous pouvons réaliser afin de rendre encore un meilleur service. » a précisé le fondateur René Villeneuve tout en soulignant que les idées futures appartiendront à son fils.
De nombreux amis et fournisseurs étaient présents à cette sympathique soirée d’inauguration, avec entre autres, la présence de Marie Mercier, maire de Châtenoy le Royal qui a reçu de vifs remerciements pour le soutien du dossier durant de très longs mois.
%20(600%20x%20399).jpg)
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc