Election municipale

La liste de Raymond Burdin et Saint-Marcel Ensemble réagit..

La liste de Raymond Burdin et Saint-Marcel Ensemble réagit..


Suite à l’article paru le 19.03.14 dans la presse locale et à vos attaques lors de la réunion publique du 17.03.14, la liste Saint Marcel Ensemble tient à réagir.
Vous aviez parlé d’une campagne respectueuse, vous venez de briser cette promesse !
Notre liste St Marcel Ensemble, n’est pas, comme vous le dites sans programme. Celui-ci est construit et clair. Nous n’irons pas faire de promesses que nous ne pourrions tenir.
Il n’y a pas de division à droite comme vous le mentionnez, nos listes sont sans étiquettes. Il y a deux listes opposantes à votre politique très controversée.
La grogne monte dans notre commune, les remontées de terrain le prouvent.
Vous parlez culture, nous parlons sécurité, vous parlez embellissement, nous parlons circulation.
Vous parlez vision, certes, mais c’est celle du Président du Grand Chalon et celle du parti qui soutient votre campagne. Effectivement nous n’avons pas la même que vous !
Votre ex première adjointe nous attaque, je cite : » amateurs! incapables! menteurs! qui n’y connaissent rien ! qui ignorent la culture !. » Vous parlez d’amateurisme, nous ne voyons que l’opacité de votre politique communale qui ne laisse aucune place au dialogue.
Comment pouvez-vous vous permettre de remettre en question nos capacités ? Ceci est une insulte à l’intelligence de nos colistiers, qui n’ont qu’un défaut celui de se présenter contre vous et non avec vous ! Par contre nous pouvons faire un point critique de votre bilan.
Tout ne va pas si bien à St Marcel comme vous le sous-entendez Monsieur le Maire, et nous sommes là pour faire entendre la voix des San-Marciaux.
Vous nous reprochez de ne pas parler de l’intercommunalité, voulez- vous que nous abordions les dépenses somptuaires liées au Flash chalonnais, dossier que vous avez porté en tant que Vice- Président de la commission des transports ?


SAINT MARCEL ENSEMBLE