Châtenoy le Royal
Réunion pour le Forum des Associations 2014
Publié le 20 Mars 2014 à 06h02
L’Office Municipal des Sports de Châtenoy le Royal convie toutes les associations sportives ou non, de la commune, à la réunion de prise de contact aux fins d’organiser le Forum des Associations 2014.
L’occasion pour toutes les associations châtenoyennes de se faire encore mieux connaître, de rencontrer d’autres associations et pourquoi pas de recevoir de nouvelles inscriptions. La date du Forum a été fixée la 6 Septembre 2014 au Gymnase Alain Colas.
Cette réunion préparatoire se tiendra le Mardi 1er Avril à 19h dans la salle annexe
de la Salle des fêtes, avenue Maurice Ravel.
A l’ordre du jour : - Réception des nouvelles associations
- Création d’un Comité de Pilotage.
Pour une bonne organisation matérielle de cette réunion, il y a lieu de prendre contact avec l’OMS en signalant la participation ou non à cette manifestation très appréciée sur la commune.
Réponse impérative à l’OMS : [email protected], ou à Jean-Marc De Micheli, président, au 06 40 64 99 70
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent