Châtenoy le Royal
Samedi 17 mai : Mouvance, Musique, Mélodie, trois M en harmonie
Publié le 07 Mai 2014 à 13h51
Musique et Expressions présente son spectacle annuel autour de la Danse, de la Guitare et du Chant choral.
Le spectacle annuel de Musique et Expressions au titre évocateur pour 2014 de « Mouvance, Musique, Mélodies » », permet aux trois ateliers de montrer le travail réalisé au cours de l’année écoulée et de s’associer pour se présenter au public châtenoyen.
Un spectacle construit pour démontrer ou découvrir l’excellent travail effectué dans les trois ateliers de l’association : la mouvance de la danse moderne ; la musique de la guitare et de la basse ; la mélodie du chant avec la chorale Variantes.
Quand on connaît le sérieux et le professionnalisme mis par les professeurs que sont Michèle Perraguin pour la danse, Christian Maréchal pour les cordes et Thierry Potrat pour les voix, le spectacle sera d’une très grande qualité artistique. Une soirée qui se déroule à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal, avenue Maurice Ravel.
N’oubliez pas de réserver votre samedi 17 mai 2014 à 20h pour venir voir et entendre ce que Musique et Expressions peut produire en qualité musicale.
La place est vendue à 8€, les moins de 12 ans ayant droit à la gratuité. Il est également possible de venir retirer le billet d’entrée dès vendredi soir 16 mai 2014 à la salle des fêtes de 17h à 20h et bien évidemment samedi 17 mai à partir de 19h15.
Renseignements au 03 85 87 89 51
JC Reynaud
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent