Châtenoy le Royal
Vous avez un petit budget pour un site internet... faites appel à SD Coulon !
Publié le 28 Août 2014 à 10h21
Sylvie et Dominique Coulon proposent une solution alternative à toutes celles et ceux désireux de se doter d'un site internet fonctionnel à petit budget. Le bon plan du jour d'info-chalon.com.
La petite entreprise familiale portée par Sylvie et Dominique continue son bonhomme de chemin depuis maintenant 4 ans à Châtenoy le Royal. S.D Coulon, c'est l'assurance d'un site internet pour les petits budgets et Dominique multiplie les réalisations au fil des ans. Dans un premier temps, plutôt dédié au milieu associatif et aux écoles, S.D Coulon se diversifie de plus en plus, offrant son savoir-faire aux petites entreprises locales, désireuses de s'offrir une surface web, "sans que cela leur coûte un bras". Parlons concrètement ! Pour un site de 30 pages, comptez 700 euros ! avec 2 heures de formation pour la mise en route. C'est dire qu'à ce tarif, les sollicitations ne manquent pas. S.D Coulon va même plus loin proposant des formations à la création de sites internet pour ceux qui veulent voler de leurs propres ailes. A noter également que l'entreprise châtenoyenne propose des formations bureautiques et maîtrise des logiciels à raison d'une prestation fixée à 50 euros de l'heure.
Précision somme toute utile, en qualité de formateur agréé, avec SD Coulon, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge partielle par différents organismes.
A son actif, S.D Coulon dispose déjà des réalisations du Givry Starlett Club, du FC Chalon notamment et de bien d'autres.
Pour tout contact [email protected]
06.82.47.53.40
Laurent Guillaumé
-
Mortiers, dangerosité sur la route, menaces et insultes à l'égard du maire - un nouveau mariage annulé à Chalon -
TRIBUNAL DE CHALON - Région d'Autun : «C’était des armes de famille de mon grand-père. On s’en servait pas, je veux dire» explique le chasseur -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
La bande dessinée, encore langue officielle de Farges-lès-Chalon le dimanche 31 mai -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône