Châtenoy le Royal
Succès pour la Bourse aux Jouets ouverte ce samedi jusqu’à 17h
Publié le 15 Novembre 2014 à 12h32
Après cette matinée du samedi 15 novembre ou le public a largement répondu présent, Séverine Faussurier et toute l’équipe du CCAS affiche un grand sourire quant à la réussite de cette reprise de la Bourse aux Jouets et à la Puériculture.
Une reprise après sept ans de sommeil, puisque la dernière en date avait été réalisé en 2007 conjointement avec ce qui était le Comité des Fêtes. « Nous avons eu beaucoup de demandes de la part des habitants pour que se refasse cette Bourse aux jouets et à la puériculture et sous une forme un peu nouvelle ou les exposants sont installés derrière leurs stands et proposent en direct les objets exposés. » souligne la responsable de l’équipe Famille au sein du Centre Communal d’Action Social « Arc en Ciel ».
Ce sont en effet 25 exposants qui sont répartis dans la salle des fêtes. Ils seront disponibles pour les acheteurs éventuels et les visiteurs jusqu’à 17h en ce samedi 15 novembre 2014. L’entrée est gratuite et une petite buvette permet de déguster boissons et gaufres Maison.
Marie Mercier, maire de Châtenoy le Royal et de nombreux conseillers municipaux sont venus saluer les exposants et les organisateurs de cette Bourse de qualité qui donne satisfaction aux exposants comme aux acheteurs, c’est le but de la manoeuvre.
JCR
La Bourse aux jouets et à la puériculture, salle des fêtes, avenue Maurice Ravel, Châtenoy le Royal, ouverte jusqu’à 17h ce samedi 15 novembre 2014.
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent