Châtenoy le Royal
Journée de Noël avec les Charrues Royal
Publié le 02 Décembre 2014 à 00h05
Samedi 20 décembre 2014, l’amicale des Anciens joueurs du Châtenoy Rugby Club propose une journée de dégustation au Chalet du stade de rugby de Charréconduit.
A partir de 10 heures du matin il sera possible de déguster des huitres, du saumon et des escargots et évidemment les vins qui vont avec mais à boire avec modération. De plus il y aura trois huitres offertes pour le premier verre de vin.
Une ambiance amicale, sportive à quelques jours des fêtes de Noël. Le produit de la vente étant destiné à la vie et au fonctionnement du Châtenoy Rugby Club. Les Amis du rugby de Châtenoy et des environs devraient pouvoir se retrouver avec plaisir et dans la bonne humeur. Histoire de refaire le monde ….. du rugby d’ici et d’ailleurs.
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent