Chalon sur Saône
Choisir un vin venu d’ailleurs pour surprendre vos convives aux réveillons !
Publié le 22 Décembre 2014 à 18h18
Le clin d’œil d’Info-Chalon.com à toutes celles et ceux qui font la richesse de notre tissu commercial.
Vous voulez faire plaisir à coup sûr avec des spiritueux venus d’ailleurs ? Etonner vos hôtes ou vos convives avec un vin dont ils n’avaient même pas connaissance? Alors une solution s’offre à vous : Tous au « Cellier Saint-Vincent » !
Pascal du Cellier Saint-Vincent et son équipe vous conseillera sur les dernières tendances du moment afin de surprendre vos invités ou étonner les connaisseurs en vins et de spiritueux avec des bouteilles venues d’ailleurs. Ce commerçant nous confiait : « Chez nous, les vins et les spiritueux du monde entier sont représentés et peuvent être consommés après achats. Actuellement en ces périodes de fêtes, nous constatons un retour sur le Rhum et les Magnums de vins et champagnes. Côté whisky, c’est l’ébullition concernant les demandes de la marque Japonaise « Yamazaki », élue dernièrement meilleure au monde. Concernant les dernières tendances en spiritueux, les plus prisés des consommateurs restent, bien sûr, les vins Bourguignons et les Côtes du Rhône comme le St Joseph, le Côte Rotie et le Rosé l’Hermitage. Enfin, les pierres à Whisky « Taljsten » au prix de 19 euros rencontrent un vif succès car de par leur concept qui permet de les mettre dans le freezer puis dans les verres sans ensuite modifier le goût de la boisson ».
Découvrez ce cellier de vins et spiritueux, d’ici et d’ailleurs, pour vos cadeaux ou le plaisir de les déguster.
Le Cellier Saint-Vincent 14 place Saint-Vincent à Chalon-sur-Saône.
L’abus d’alcool est dangereux à la santé, à consommer avec modération.
J.P.B.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal