Saint-Marcel
L'Association Carnavalesque est prête pour le grand départ
Publié le 13 Février 2015 à 07h17
Le char de l'Association Carnavalesque est terminé ! Avec ses 635 étoiles, ses 10 lanternes et ses 10 étoiles filantes, il est prêt pour le grand départ.
Un grand merci pour tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce char.
Pour le gros œuvre, Jules Daubas, Jean Claude Gandrey, Georges Bachelet. Pour la décoration des panneaux, c'est Carole Pasquier, Yvan Noël, maire d'Oslon et son épouse Sylvie.
Pour la couture, Sylvie Noël.
À noter que les costumes seront prêtés à la mairie d'Oslon pour animer le CCAS.
Vous pourrez voir défiler ce magnifique char de l'Association Carnavalesque les vendredi 20 février à 19 h 30, le dimanche 22 février dès 13 h, le dimanche 01 mars dès 14 h à l'occasion du Carnaval de Chalon sur Saône.
Il sera présent aussi à Chalon sur Saône pour le bal des Goniots le samedi 7 mars, à la mi-Carême de Chagny les samedis 15 et 22 mars, à la Vague de Saint Marcel le samedi 21 mars.
E.T
-
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc