Châtenoy le Royal
Karaté : Stage de préparation pour les « France »
Publié le 16 Mars 2015 à 17h06
Pour la seconde fois cette saison, à la salle d'évolution au sol de Chatenoy-Le-Royal, 26 participants dont trois féminines, se sont retrouvés sur le tatami afin de préparer le Championnat de France qui se déroulera les 4 et 5 avril 2015 au Dojo de Chevigny St Sauveur, le coeur de la ligue de Bourgogne de Karaté et Disciplines Associées.
Tous se sont qualifiés lors du Championnat de Bourgogne le 15 février dernier en se classant premiers et deuxième dans chaque catégorie.
Autour d’un travail technique (pieds/poings, projections, kata, démonstration technique et armes) dirigé par Didier Gaugy, assisté de Thierry Ferret et Yannick Ponnelle, trois enseignants du club châtenoyen. Un travail a été intense et enrichissant.
Cinq clubs étaient présents : Chevigny St Sauveur, Sennecey-le-Grand, Varennes-le-Grand, Gergy et le Karaté Yoseikan Budo de Chatenoy-le-Royal qui compte pas moins de onze sélectionnés. Bonne chance à tous ces bourguignons qui devraient ramener quelques titres ou accessits.
JCR
-
Les 95 circassiens de Mellecey Loisirs Cirque ont présenté leur spectacle annuel devant une salle comble -
Hommage à Nicolas Vernay : « de ses choix, il s’était fait une conduite » -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc